RETOUR À L'ACCUEIL ET AU MENU

(Retour au cimetière)

 
Roy, Irène
27 décembre 1942 - 23 mars 2017, 74 ans
Voir l’emplacement de la pierre tombale

Paru dans le Moncton Times & Transcript du 25 mars 2017

À l’Hôpital de Moncton, le jeudi 23 mars 2017, à l’âge de 74 ans, est décédée paisiblement après une courte maladie Irène Belliveau, de Memramcook. Née le 27 décembre 1942 à Robertville, au Nouveau-Brunswick, elle était fille de feu Willie C. Roy et de feu Rosalie Doucet.

Irène Roy Irène aimait beaucoup peindre, chanter, écouter de la musique, jouer aux cartes et passer du temps avec ses petits enfants. Elle a été membre de la chorale de l’Église Notre-Dame de Lourdes, du village de Memramcook. Deuxième d’une famille de 14 enfants, elle n’hésitait pas à donner de l’amour à ses jeunes frères et sœurs en grandissant et n’oubliait jamais un anniversaire.

Elle laisse dans le deuil son bien-aimé époux depuis 38 ans, Normand Belliveau et leur fils chéri, Luc et sa brue, Elizabeth, ainsi que trois petits-enfants adorés : Anna, Nicholas et Kate, auxquels elle manquera énormément. Irène laisse aussi dans le deuil cinq frères : Roméo Roy de Québec, Clovis Roy de Robertville, Roger Roy de Moncton, Martin Roy de Saint-Sauveur, Léonard Roy de Cornwall, en Ontario, et cinq sœurs : Patricia Roy et Yvette Roy, toutes deux de Petit Rocher, Raymonde Hachey de Robertville, Yollande Roy de Bathurst, et Jacqueline Boudreau (Majella) de Dauversière, ainsi que plusieurs neveux et nièces. En plus de ses parents, deux sœurs, Elva et Rina, et un frère, Gabriel Raymond, l’ont précédée dans la tombe.

Les visites auront lieu à la Maison funéraire Dupuis de Memramcook entre 14 h et 16 h et entre 19 h et 21 h le dimanche 26 mars 2017. Les funérailles seront célébrées en l’Église Notre-Dame de Lourdes, à Memramcook.